04 50 98 34 54 contact@advitis.fr

Chers clients, chers partenaires,

La situation sanitaire que traversent la France et le monde nous conduit à adapter nos organisations et nos activités. Avec les salariés d’Advitis, nous avons décidé de maintenir la production pour soutenir nos clients et partenaires.

Malgré tout, dans ce contexte de crise sanitaire, notre priorité est de préserver la santé de nos collaborateurs sans lesquels rien n’est possible !

Pour cela, nous mettons en place un fonctionnement alternatif dans les services, afin de limiter les contacts. Les règles d’hygiène sont strictement respectées au sein de l’usine et les mesures barrières sont en place !

Les trieuses travaillent à leur domicile et sont alimentées régulièrement en pièces. 

Les techniciens, régleurs et opérateurs, quant à eux, travaillent en alternance afin de limiter les contacts et garantir un taux d’ouverture maximum. Les techniciens support sont en partie en télétravail.

Cette organisation, indispensable pour protéger nos salariés, va limiter les réglages possibles. Nous nous concentrerons donc sur vos priorités et veillerons à ce que celles-ci soient réalisées dans les meilleurs délais.

Nous ferons un point sur vos besoins à échéance fin avril et ferons de notre mieux pour vous permettre de poursuivre votre activité. N’hésitez pas à nous contacter et nous interroger sur vos besoins, nous y répondrons au plus vite.

Nous profitons également de cette période pour mettre en place des actions de formation et poursuivrons nos efforts d’investissement, afin d’être plus forts dès la sortie de cette crise.

Pour aujourd’hui, comme pour demain, restons unis et bienveillants les uns envers les autres. Protégez-vous, protégez vos proches, afin que tout se passe pour le mieux.

Courage à tous !

Secured By miniOrange