04 50 98 34 54 contact@advitis.fr

Attachée à l’esprit d’équipe et au dépassement de soi, Advitis soutient le Fast Team Racing pour sa participation aux 24H du Mans Motos. Présentation de cette équipe amatrice au professionnalisme certain et au potentiel énorme.

Comment le Fast Team Racing est-il né ?

Nous étions amis au lycée et nous partagions un rêve de gosse : participer aux 24H Motos !
Tous passionnés de sports mécaniques, nous avons participé à divers projets dans le milieu de la compétition (courses motos, voitures, karking).
Puis, en 2016, sur l’initiative de David BOUVIER et Manu DAGAULT, nous avons lancé le projet fou de participer aux 24H Motos.
En 2017, le projet s’est concrétisé et nous avons enfin réalisé notre rêve d’ado : participer à la compétition mythique d’endurance moto.

Pourquoi participer au 24H Motos est important pour vous ?

En termes de niveau de pilotage et de préparation des Teams, cette course représente le plus haut niveau accessible à des non professionnels. La course des 24H du Mans Motos fait partie du championnat du monde d’endurance. Elle attire près de 100 000 spectateurs, ainsi que des pilotes de renom.

Comment vous préparez-vous pour ce grand évènement ?

Les pilotes se préparent physiquement (musculation, vélo…) et l’équipe technique se retrouve toutes les semaines, afin d’assurer la préparation des motos.
Côté logistique, les choses se mettent en place au fur et à mesure.
Niveau entraînement, des sorties sont prévues sur divers circuits à partir de début mars.

Quel est votre plus beau souvenir du Fast Team Racing ?

Il y en a beaucoup, mais l’un des plus marquants est le passage de la ligne d’arrivée en 2017.

Un petit mot pour la fin ?

Gazzzzzzzz 😊

 Présentation du Fast Team Racing :

Fast Team Racing sponsor
De gauche à droite : Yvan (mécanicien), Lily (chronométreuse), Quentin (chargé de communication), David Bouvier (pilote), Vincent (mécanicien), Manu (pilote), Hervé (pilote), Bastien (responsable fabrication des pièces – mécanicien), Romain (chef mécanicien – responsable motos), Maxime (team manager), Dejean (mécanicien).


Les 24H Motos auront lieu les 18 et 19 avril prochains. En attendant le grand jour, toute l’équipe d’Advitis souhaite une bonne préparation au Fast Team Racing. On est tous derrière vous !

Secured By miniOrange