04 50 98 34 54 contact@advitis.fr

Comme chaque année, ADVITIS a poursuivi sa modernisation et ses investissements en 2019. Pour bien débuter 2020, on vous propose de revenir sur les améliorations effectuées au niveau des équipements de production durant l’an passé.

Afin de gagner en productivité, en qualité et en modernité, ADVITIS a amélioré ses outils de production tout au long de 2019. L’entreprise a notamment investi dans deux nouvelles machines à commande numérique :

Une machine de décolletage STAR SR10J avec un embarreur IEMCA Elite 112 (capacité maximale de la machine : Ø10)

Une machine de décolletage TSUGAMI B0128WE avec un embarreur IEMCA Elite 120 (capacité maximale de la machine Ø12)


Par ailleurs, pour renforcer son niveau de qualité et fournir à ses clients des pièces à la hauteur de leurs exigences, ADVITIS a installé une machine de dégraissage ILSA à lavage ultrasons. Achetée chez CJTEC, cette machine à laver sous vide dispose de bacs de 5L.

Enfin, pour garantir une sécurité optimale dans l’atelier, la société a équipé ses 8 CN de protections incendies FIRETREX commercialisées par EUROFEU. « Ce système d’extinction automatique est une technologie simple de détection et d’extinction automatique des débuts d’incendie, il fonctionne par définition sans aucune intervention humaine » explique le fabricant.

L’année 2019 a été une année riche en développement pour le service production d’ADVITIS. En 2020, l’entreprise compte se focaliser sur son informatique pour moderniser son outils de gestion interne et donner accès à plus d’informations en temps réel à ses clients.

Secured By miniOrange